Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
14 novembre 2012

Déridez-vous...

Mes lectures
P1130353

P1130354

 Comme " Liberté de Pinceaux" ,"  j'ouvre le livre que je suis en train de lire 
à la page 83 ,( pourquoi la page 83 parce que je vis dans ce département). je choisis une phrase.
 Elle peut être révélatrice du roman, 
vous plaire par son style ,
ou bien susciter votre intérêt au point 
de vouloir lire ce livre "( dixit Liberté de Pinceaux)

 extrait de la page 83. 

P1130359

 

P1130355

P1130356

Un extrait de la page 83.

P1130357

 

P1130362

 

P1130363

 

Publicité
Commentaires
C
des livres que je n'ai pas lus, je vais les noter sur mon bloc pour mes futurs choix,<br /> <br /> les BD: j'aime aussi, mais je les choisis souvent sur les graphismes et la facilité de lecture des bulles; celle ci , à première vue fait partie des illustrations qui m'attirent.<br /> <br /> Le style thriller conjugal doit être assez sympa....<br /> <br /> merci de tes titres<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
W
et avec tout ça , tu trouves encore le temps de bricoler !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 345
Publicité