Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 décembre 2012

Les origines du père Noël.

C'est un détour obligatoire qui vaut le déplacement et il faut impérativement y faire un saut, c'est trop tout, drôle, braque, farfelu, insolite, inimitable,exceptionnel, curieux, original ,burlesque et si Gus le bricolo avait joué avec moi, au jeu du père Noël, elle aurait gagné les doigts dans le nez  le gros lot c'est certain. C'est Ici

81948865_p

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
bravo a ttes pour ces tres jolis creas vraiment bravooooo<br /> <br /> noure
W
ben dis donc, toi tu as vraiment aimé !!! ça se lit !!! si un jour je tourne un film, je saurai à qui confier ma promo ..... merci ....
A
Gros bisous du dimanche ;-)
C
je vais voir de ce pas bisous cath
M
je reconnais bien là "gus le bricolo" et son humour !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité