Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
29 décembre 2012

Créative.

Vous connaissez? Le féminin du " Do it yourself!". Déco, Loisirs créatifs. Brico. Cuisine. Mode. Récup. Jardin.

+ de 50 idées à faire vous même!

Numériser 4

Je connais cette revue parce que Ptisa en a dit beaucoup de bien voir là.

Je connais cette revue depuis le N° 8, le N° 9 vient de paraitre.

Je connais cette revue, il y a beaucoup d'idées de création et j'ai eu envie de publier quelque chose,

Ill fallait juste que ce soit des créations et pas reprendre et fabriquer une création de quelqu'un d'autre.

Numériser_2

et voilà c'est fait, tralalalalèreeee, je suis devenue célèbre, enfin.... oui, bon dans la récup....ben, pourquoi pas!

célèbre auprès de ma famille, c'est déjà pas mal, enfin si on veut...

célèbre auprès de mes petits enfants et ça c'est important...

Mélissa 8 ans. "Tu crois Mamie que l'on aura le droit de manger encore plus d'esquimaux cet été"?

Le cadeau de Mélissa à Noël pour Mamie, des coquillages ramassés sur les plages de la mer du Nord.

Mélissa: "Mamie, il y en a qui ont des trous, tu peux me faire quelque chose"?

Numériser

Numériser 2

Et voilà sur le sapin en bois fait par ma fille, mes étoiles d'esquimaux au milieu des étoiles que mes petits enfants ont fabriqués.

Le travail de 3 générations ce sapin et sa déco. Alors c'est chouette vous ne trouvez pas?

P1130954

P1140006

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ta célébrité et pour ce sapin haut en couleurs ! Que 2013 continue sur cette belle lancée ! Merci de tes voeux et reçois tous les miens en retour (et meilleure santé d'après ce que je viens de voir plus haut !)
M
Zut de zut... je n'arrive pas à le trouver par chez moi...
A
Yessss ! comme je suis heureuse pour toi ! c'est genial cet article ! Nous voilà donc toutes les deux des stars ! MDR ! <br /> <br /> Merveilleuse année à toi ma copine celebre, et encore tout plein d'articles à venir !<br /> <br /> Mille bises,<br /> <br /> nath la fée chiffonnée
E
Félicitation ma belle, tu deviens une vedette, on que dis-je, une grande artiste. Je suis très heureuse pour toi. Cela ne fait pas de mal de se faire connaître, je vais en parler à tout le monde de cette revue ! Mais dis-moi, tu es dans le n°8 ou n°9. Je ne connais pas cette revue du tout, mais voilà : tu as aiguisé ma curiosité et je vais m'empresser d'aller l'acheter . C'est génial tu vas bien commencer ton année! Gros bisous et à l'année prochaine.
P
Félicitations ;-) mais j'ai acheté quelques une de ces revues consacrées aux loisirs créatifs et j'ai toujours été déçue et je reste définitivement accroc à la richesse d'Internet et trouve des idées géniales sur Pinterest
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité