Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 avril 2013

Gang de la Wool

Voulez vous faire partie du "Gang de la Wool"

 A propos de Willow, ou Gus le bricolo si vous voulez l'aider à participer à une action de yarn bombing avec le Gang de la Wool, il n'est pas trop tard pour lui envoyer quelques grannies si vous crochetez ou tricotez (et si vous crochetez, ou tricotez je suis sûre qu'il y a plein d'essais qui traînent au fond de vos tiroirs dont vous ne ferez jamais rien... c'est le moment où jamais !). N'hésitez donc pas à la contacter.

525238_4782276799368_1234503855_n

*******Je participe et je vous montrerais mon chef d'oeuvre, mais non, j'ai pas la grosse tête****je me marre en douce, mais non c'est pas de vous**** je me bidonne, mais non j'ai pas dit je me bichonne****,  je me gondole, mais non c'huis pas à Venise****** je rigole....,je fais mumuse quoi! c'est interdit? hi,hi,hi******

Trève de plaisanterie, c'est très sérieux ,un Gus?

Publicité
Commentaires
W
super ta participation, quand je les ai montrés à zhom, il a fait aouf !!! et à rajouté : c'est dommage de s'en servir pour les arbres ! ...et c'est un zhom !!!! , donc tu imagines les miens de commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci
M
Ah que j'aime quand tu nous causes comme ça !!!! C'est le soleil qu'a tapé déjà trop fort ????<br /> <br /> Bon, j'peux pas participer cette fois mais déjà que j'essaie de motiver ma troupe du samedi pour le 8 juin, journée mondiale du tricot, que p'têt que je peux les préparer à l'idée pour... 2014 !
J
eh trop coool ton billet, va-zy, cottri à donf' ;-)
W
meeeerciiii pour ton coup de pouce !!!!!! très sérieux !!!!!
R
Pour répondre à Phany.<br /> <br /> Si tu vas chez Gus le bricolo, tu comprendras ,c'est de l'art urbain des graffitis mais en tricot et au crochet par ex. habiller des gouttières, des arbres etc....et se faire " marrer" les passants, jamais entendu parler? Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité