Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
29 mai 2013

Pour l'été

P1150356

Une tunique pour Lolita, modèle de chez Passion poupée

P1150362

et une paire de ballerine

P1150366

et une jupe culotte...modèle de chez Passion poupée

P1150367

J'ai aussi fait des cintres

P1150363

La garde robe

P1150364

Va falloir que je fasse un meuble à chaussure

P1150365

La penderie je l'avais faite quand ma fille était petite pour ranger les robes de Barbie.

P1150387

C'était fait avec un tiroir de chez Ikéa et la porte je l'avais découpé dans une planche de bois et j'avais incorporé mon tout 1er exercice d'apprentissage de vitrail Tiffany

Publicité
Commentaires
C
trés belles tenues, merci pour ces interprétations de mes modeles<br /> <br /> la penderie est superbe
M
Bien des petites filles rêveraient d'une poupée avec une telle garde robe!Bravo!
A
c'est un sacré dressing qu'elles ont tes poupées,on ne t’arrête plus . <br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
M
et c'est qui qui joue, toi ou ta petite fille :)
P
en tout cas il y a du soleil chez toi !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité