Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
29 août 2013

Chevaliers

5600071-chevalier-et-le-cheval-illustration-de-dessin-anime-et-vecteur

chevalier-cheval

Mon petit fils va souhaiter son anniversaire et sa chambre va changer, un nouveau bureau, un nouveau lit, un nouveau tapis et mamie va faire deux tableaux ,thème les chevaliers. 

chasse-au-tresor-chevalier

Idées trouvées sur internet.

coloriage-chevalier-10p

coloriage-chevalier-moyen-age

chevalier_t

chevalier004

coloriage-chevalier-06

Publicité
Commentaires
C
Coucou Annick<br /> <br /> partie depuis le 26 aout en Aquitaine, me revoici devant mon ordi pour rendre visite à mes bloggeuses favorites; <br /> <br /> te voilà avec du travail en perspective pour ton petit fils, il va être heureux ....<br /> <br /> le premier chevalier est très beau je trouve, il a beaucoup d'allure !<br /> <br /> à bientôt, je prépare mon billet sur mes petites vacances....<br /> <br /> bisettes
L
et bien tu vas avoir du travail en vue ! et des photos a faire aussi
N
C'est la première ma préférée !!! Avec des coussins gris et une pointe de rouge !!! Magnifique!
W
ahhh au départ j'ai cru que t'avais acheté un poisson rouge et qu'il continuait à tourner en rond dans son bocal .... il va être content de ce nouveau décor le petit chevalier !
P
chouette ! nous c'est l'été prochain qu'on refait la chambre !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité