Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 octobre 2014

Chaussures à son pied!

P1190426

Ptisa a trouvé un truc pour utiliser les bouchons en plastique, voir là

P1190430

et mon truc à moi c'est de chausser mes pieds de chaises.....pourquoi? c'est pas pour le froid, c'est pour la pluie, oui,oui. J'ai refait ma terrasse et le problème avec mes chaises et tables de jardin , antiques ( La famille aimerait que je change pour du plastique ) c'est que le fer rouille et laisse des traces indélébiles, j'ai essayé des trucs exprès qui se collent dessous et se décollent aussi sec par temps de pluie...alors j'ai bichonné, heu, j'ai bouchonné mes pieds de chaises avec des bouchons Lactel (résultat on a bu du lactel tout l'été) pas Candia....c'est juste la bonne dimension

Il est pas bien mon truc récup? 

P1190429

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ! Cela irait bien pour mes chaises de terrasse aussi mais l'homme ne trouve pas ça "beau" ;-(<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas nous trouver une bonne idée pour résoudre ce petit problème ;-)
L
Astucieux !
B
excellente idée !
L
Super idée!
P
très astucieux en effet !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité