Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
3 février 2015

Une vie, un arbre.

affiche_uvua

L'association " Une vie, un arbre " organise sont festival 2015 . Voir là et ,

Vous pouvez participer vous avez jusqu'au 1er Mars je crois pour envoyer vos mails-Art

 P1210084

Voici les miens en avant première, il n'y a pas encore le timbre et l'adresse...

P1210085

P1210086

 Qu'en pensez-vous? allez vous participez?

Quelques détails:

A tous les artistes qui souhaitent participer en créant une ou plusieurs enveloppes illustrées, je dis « A vos pinceaux, à vos ciseaux, à vos feutres, à vos bâtons de colle, à vos crayons, … Vous pouvez envoyer vos enveloppes dès maintenant et jusqu’au 12 mars 2015. »

Plus d’informations en suivant ce lien « Appel à Artistes ».
Vous pouvez aussi participer au concours « Vive le timbre ! » et ainsi, ajouter au plaisir de participer à une bonne action, l’espoir de gagner l’un des deux premiers prix (car il y aura deux jurys : le public et les 8 artistes exposants).

      14-298 14-089  14-302 

Aux visiteurs potentiels : sachez que toutes les enveloppes exposées sont destinées à être vendues au profit des enfants malades.
Publicité
Commentaires
C
tes arbres sont bien beaux! bisous cath
A
J'aime beaucoup tes cyprès aux coeurs<br /> <br /> Bonne soirée
L
belle initiative, mais pense pas avoir du temps pour participer
M
De belles enveloppes !<br /> <br /> J'ai pu aller à cette exposition l'année dernière : il y avait de belles choses (dont une carte de toi) Mais il faut y aller le premier jour pour tout voir car les cartes sont vendues et enlevées...
L
Très jolis tes collages ! Je ne participerais pas parce que je ne suis pas très douée en Mail Art ... Mais j'aime bien regarder ceux des autres !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité