Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
31 juillet 2015

L'évolution

 

105039042_o

Photo empruntée à Gus le bricolo.

Gus le Bricolo nous présente notre ancètre à tous Papynidé, voir là absolument pour comprendre la suite (mdr)

Et Aloïs (mon petit-fils) et moi nous vous présentons les générations futures

P1210800

Aloïs imagine sa descendance ainsi, le corps et la tête 2 en 1,

une tête au carré du à des bagarres ou plus probablement à du bourrage de crâne.

P1210802

avec 6 courtes pattes bien dodues, et une langue toujours pendante

P1210803

 des dents qui auront traversées le crâne,

P1210804

 une très grande bouche, la preuve.En + une mine de papier maché à cause de la pollution

P1210805

Je vois ma descendance ainsi, la langue pendante, et les dents sur le crâne, comme Aloïs

P1210806

avec deux dents au niveau des yeux et des yeux en forme de boutons de culotte

P1210807

et comme il n'y aura plus d'animaux on mangera de l'herbe, des plantes...

P1210808

Une variante pour ma descendance, la bouche s'ouvre sur le coté , pour celle d' Aloïs, la bouche s'ouvre devant...

Hein Gus, elle est belle l'évolution?

 

Publicité
Commentaires
M
J'aurais peur d'évoluer dans ce style d'être... On voit que vous vous amusez bien, vous deux !
L
bien plus sympathiques les tiens ! l'autre y fait un peu peur quand même
I
hahaha !!!<br /> <br /> on sera un peu court sur pattes,mais une bonne tête quand même ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
A
rigolote ces petites bestioles du futur !! Belle soirée !
S
Ils sont marrants tous les deux et ils n'ont pas l'air trop méchants. Bravo à vous deux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité