Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 février 2017

Carnaval de Venise ,suite

Voici les accessoires pour accompagner mon déguisement pour le Carnaval.

IMG_0665

Le parapluie, indispensable, on a souvent les pieds dans l'eau à Venise.

Avec de la peinture Posca, la décoration assortie au masque

IMG_0666

 IMG_1266

la pochette sac, pour carte bancaire, argent et mouchoir

IMG_0669

IMG_0670

Les gants pour le froid, assorties au reste de la tenue et  pour les accrocher, des rubans avec l' inscription

"Arsenic et vieilles dentelles " 

IMG_0671

 Si le temps est beau, des gants en dentelle

IMG_0672

 et des bijoux, je ne sais lequel choisir...

IMG_0674

IMG_0675

IMG_0681

IMG_0682

IMG_1273

 Voilà, je suis fin prête..J'ai oublié de vous dire...,j'ai aussi des chaussures rouges....

IMG_1274

 Je pars vendredi le 17 Fevrier, retour le 21 Février.

IMG_1275

 Je vous monterais les photos à mon retour. 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Beau travail : tout est parfait et j'adore ce rouge et blanc. Quelle idée géniale de recycler des napperons vintages ! j'en ai récupérés quelques uns que je compte bien détourner...
N
Wao très beau déguisement !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
A
Magnifique ! et pensé dans les moindres détails. Le carnaval de Venise est dans ma liste de voyage de rêve... <br /> <br /> Douce journée et très bon séjour
L
superbe !!!!! moi j'aime la petite cage, plus orignale
A
Tu es parfaite, tu as pensé à tous les détails!<br /> <br /> Bon voyage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 362
Publicité