Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 mars 2009

Le chocolat et moi

pak7tm

Les 7 Péchés Capitaux: LA GOURMANDISE, le plus gros péchés je crois.....

img035__2_

Délire, Délice autour du chocolat

img056__2_

L'OUÏE et la VUE du CHOCOLAT

Et vous?  vous l'avez vu????

DSCN5116__4_

L'ODEUR DU CHOCOLAT

Et toujours dans mes contacts rapprochés avec le chocolat.... ,il y a un chocolat Suisse fabriqué à Versoix. Le chocolat Favarger...." Ils" font même de la fondue au chocolat..... J'ai vécu 20 ans à Versoix et l'odeur du chocolat..... partout.....la fabrique était à coté de l'endroit ou je travaillais....Je salivais et bavais presque sur mon travail!!!

dscn5109__2_

LE GOUT DU CHOCOLAT

Dans mes contacts rapprochés avec le chocolat , il y a depuis longtemps une recette de Nutela que m'a donné une amie. Délicieuse! : la recette! l'amie je ne sais pas si elle est délicieuse , je ne l'ai pas goûter.....hi!hi!hi! (ce n'est pas du chocolat mais mon pied sur la recette)

3250291907_e4f21af14f_b

Petite leçon sur le chocolat

DSCN5137__2_DSCN5128__2_.dscn5121__3_

J'avais fait un tas de montage pour le concours en voici quelques uns que je n'ai pas retenu .

Publicité
Commentaires
M
le chocolat, c'est un sujet que tu sembles très bien connaître!!! ;-) bises
M
Dis moi le choco et toi c'est le grand amour? en tout cas je vais essayer ta recette de nutella maison très vite!!!!
J
J'avais déjà l'image avec les lapins, mais à chaque fois, j'me bidonne comme une malade !
B
la recette du nutella ! quel bonheur de retrouver cela, tu ne peux pas imaginer !<br /> toute petiote, ma maman m'en avait fait une fois !<br /> malheureusement la recette avait été égarée... après qqs tentatives râtées, j'ai laissé tomber !<br /> <br /> Je vais essayer, c'est sûr !!!
J
les lapins sont fort fort fort comiques :)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 448
Publicité