Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 avril 2009

Poisson d'Avril. Défi N°3

3350399302_60e4a8578b

            j'en ajoute encore une (image de pillpat), je trouve trop, trop...cette demoiselle avec son petit air pincé.

2092337828_2c86794acf

Ces poissons sont pour Virginie B et son petit jeu. Défi n° 3. Alors vous trouvez comment mes poissons?. Ils se vengent c'est vrai! le 1er Avril, ils ont les hommes sur le dos....et cette année ils vont accrochés quelques petits bonhommes sur le dos des petites sardines ou sur le dos d'un gros mérou ou sur...... 

Publicité
Commentaires
M
trop drôles ces images, bravo!
V
Ca mort dit donc ! Ils font un peu peur ces gros poissons tout de même... Merci de ton passage dans mon bocal. BiZzz
S
Sympa la poiscaille !!
T
Moi aussi j'aime beaucoup la 1ère !<br /> Elle a dû manger du poisson pas frais ;)<br /> Merci pour ton p'tit mot chez moi ...
M
Très drôle et pleine de charme ces image désuettes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 362
Publicité