Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 mai 2009

Tag.Le Jeu de la vérité!

Hum,Hum,Hum! Je suis dans les 7 premières taguées par Miss "DENTELLE NOIRE" et le sujet, 7 choses sans importance sur nous ,moi!

Je ressemble ou ressemblais à peu près à ça!!!

3349576799_c7d28de1e5

Pour mon Anniversaire,  je ne vous dirais pas lequel! un ami qui me veut du bien a fait  m'a fabriqué un JEU DE L'OIE,  style jeu de la vérité avec 51 Trucs sur moi....

Je vous en donne 7, vrai de vrai.

Il dit.

1)  Vous êtes un peu lente au démarrage : tout le monde le sait. Mais vous irez loin.

Vrai: J'aime trainer au lit....sous la douche....sur internet et mon nom est Ran_tan_plan.

2)  Adroite de vos deux mains et imaginative en diable. Votre dernière trouvaille, c'est d'orner vos deux oreilles avec d'élégants gobelets en plastique ce qui vous donne un loock d'enfer sur les vols Nice-Genève.

Vrai:  Gobelet. coton .vapeur d'eau.= L'attirail pour Greffes d'oreilles.

3)  Adolescente, vous enjambez la fenêtre et filez en douce pour rejoindre votre petit ami à la nage à travers le lac ?

Vrai: Enfin pas tout le lac!!!

4)  Petite fille, vous aviez un vice caché : un goût prononcé pour les bonbons Kréma. Vous vous en souviendrez le moment venu lorsqu'il s'agira de baptiser cet animal "raçé" qui partagera un bon moment votre chienne de vie.

Vrai: Epagneul :  nom. Kréma et son prénom, Réglisse-Menthe. mes préférés.

5)  Vous adorez les collections : vous collectionnez les canards, les amants, les masques, les tuiles, les hiboux,...C'est chouette et ça donne aux amis des idées de cadeaux faciles.

Vrai: pour les canards, les hiboux ( symbole de sagesse),les tuiles ( pas les tuiles de toit ,les autres!!) les masques ( de préférence Africain)  mais pour les amants, je vous affirme que c'est faux....

6)  A 25 Km.de....à la.....,vous organisez au grenier des soirées folles où vous gavez vos amis de poulet...fumé. A chacun son joint!

Vrai: Poulet fumé, j'adore et cuisine vite faite!

7) La crise est proprement existentielle. Votre décision est irrévocable. Adieu veaux, vaches, cochons, couvées, hiboux! Toute la collection est bazardée sous l'oeil effaré de vos amis qui s'étaient donné tant de mal pour la constituer.

Vrai: Elle prenait trop de place, et vendue pour une bonne cause en faveur des enfants de Terre des Hommes.

8) Ici rien! Disons qu'il vous manque une case. Mais comme tout le monde le savait, ça ne change rien. Revenez à la case départ.

Faux: Faux, faux et archi-faux, il ne me manque aucune case! je le serais quand même!!!

2370152854_1824b12e2e

Tu veux ou tu veux pas? si tu veux tant mieux si tu veux pas tant pis! J'en fais pas une maladie. C'est comme ci ou comme ça ou tu veux ou tu veux pas!

Si vous aussi vous voulez jouer, laissez un com. sous ce message et dites "Je joue"

Publicité
Commentaires
R
Merci lilicop,tu as tout le temps pour le tag et j'irais voir.
L
je joue!<br /> je trouve ça trop fort! sympa tes amis, ils ont du y passer du temps!
D
EXCELLENT! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité