Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
21 août 2009

Parlons poupées.

BABYDOLL

Parlons poupées.

dscn7223__2_

Voilà la poupée que je vais offrir à ma petite-fille pour son anniversaire. C'est la poupée de Marie-Claire idées.

Oui, elle est en petite culotte me direz- vous!!! mais une amie qui tricote beaucoup, lui a fait des habits d'après ce livre.

dscn7307__2_

Je vous montre le pull de la couverture du livre avec le petit sac et un pantalon.

dscn7285__2_.

DSCN7287__2_

N° 44

DSCN7286__2_

N°43

Elle adore faire ça! (ma copine) et si vous voulez commandez contactez moi.Laissez un com.

   elle peut travailler sur commande

DSCN7213__2_.

N° 46 ,un peu différente du modèle.

DSCN7214__2_

DSCN7317__2_

Demain, je vous montre la suite.

Publicité
Commentaires
S
très jolie garde-robe, pas tjs évident de tricoter pour les poupées
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> les poupées !!!!<br /> j'ai adooooooooooooooooré jouer avec mes poupées !!!! <br /> <br /> Quelle garde-robe !!!!!<br /> je veux la mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
P
J'adore le dernier modèle ! beaucoup de talent !
E
Oh les poupées j'en ai habillé des tonnes et c'est vrai que celle de marie-claire est particulièrement jolie et les vètements aussi, bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité