Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
3 septembre 2009

Un cabas.

DSCN7449__2_

Une amie m'a trouvé un modèle de Cabas dans la revue Avantage.

img227__2_

img226__2_

Pas de soleil aujourd'hui pour vous faire de bonnes photos.

dscn7462__2_

Mais j'ai un problème ! il y a un coté en toile cirée et par  rapport au modèle qui n'est pas doublé, j'ai doublé avec de la toile Madras. Que feriez-vous? Le Madras à l'intérieur et la toile cirée à l'extérieur ou l'inverse?

DSCN7466__2_

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes très inventive avec des petits rien du quotidien.<br /> Je suis allé souvent au Havre et l'on trouve de tout sur la plage, classée Pavillon Bleu tout au bout quand débutent les falaises...<br /> Vive les galets, le fil de fer et la couleur.<br /> Claude Schwab
W
Et de 4...je ferais pareil ,la toile cirée à l'extérieur:)
M
la toile cirée à l'extérieur, c'est plus pratique, et en plus elle est trop chouette!! bisous
K
C'est difiicile ! mais je crois que je mettrais la toile cirée à l'extérieur.
M
le madras à l'intérieur, trop sympa la toile cirée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 345
Publicité