Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
4 septembre 2009

Un Cabas...

DSCN7449__2_

Une amie m'a trouvé un modèle de Cabas dans la revue "Avantage".

img227__2_

img226__2_

Pas de soleil aujourd'hui pour vous faire de bonnes photos.

dscn7462__2_

DSCN7527__2_

Voilà mon 1er. Cabas doublé. Un problème mais de taille!!! Difficile de coudre les coins: trop épais. J'ai du les coudre à la main et ce n'était pas très joli !!!Résultat, j'ai du coller des coins!

DSCN7528__2_

DSCN7522__2_

Doublé Madras avec poche intérieur de chaque coté.

DSCN7526__2_

Voici l'autre.

DSCN7520__2_

Il est plus joli un peu replié vers l'intérieur, je vais mettre des liens vers les anses, si le cabas n'est pas plein c'est plus joli, si il est plein! il a la forme du 1er. Par rapport au modèle j'ai cousu les "nanas" sur trois cotés et ainsi j'ai des poches pour les clés et pour les mouchoirs. Il n'est pas doublé.

J'ai aussi fait le sac avec un coté uni et un coté complètement toile ciré et j'ai inversé les anses.

dscn7519__2_

DSCN7516__2_

DSCN7517__2_

Je préfère le 2 ème.

Publicité
Commentaires
M
ils sont jolis ces cabas...c'est vrai pas facile les coutures quelques fois...
Z
j'aime beaucoup els deux!<br /> bravo<br /> bon week-end!
P
les deux sont très beaux !
K
je trouve ça super, ces cabas!!! et moi je préfère encore la première version!!!! en fait tout dépend si tu l'utilise version cabas ou version sac.... moi ej l'imafine bien pour mes cahiers qui ne rentrent pas dans mon cartable...pour les coins, ça ne me choque pas. bref, jolie mission!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité