Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 novembre 2009

Lettre au Père Noël.

DSCN8407__2_

J'avais dit que je joue plus mais ma lettre au père Noël c'est obligatoire, j'y crois.

img305__2_

img306__2_

Le père Noël est fatigué!.... Il se fait vieux. Trop de travail,... trop de cadeaux,... trop d'objets...Il a donc décidé de ce simplifier la vie cette année en réalisant vos voeux et souhaits. C'est plus rapide et résultat garanti, si! si! vrai de vrai et moi je crois tout ce qu'il dit.

3076085134_b35c30a83c

Publicité
Commentaires
K
j'aime ces pages de légèreté chez toi!!!!!
F
moi mon apn c'était noel dernier!et il est géniale!
D
j'espère que le père noël va être gentil et te porter un APN ...
M
j'espère qu'il va t'entendre !!!
A
Tu seras sans doute bien servie car tu sais lui parler au Papa Noël, il aime entendre ce que tu lui as chuchoté à l'oreille.<br /> Bonne nuit BISOUS Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 345
Publicité