Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 décembre 2009

Award

apluspoussin

T'es folle cocotte me décerne un award,c'est super, hyper chouette,je le mérite? je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je suis très,très contente, heureuse et j'aime recevoir ce genre de truc ,c'est très bon pour mon égo.!

46967723_pAwrds

ranlucky_luke_024  tan_plan remercie folle Cocotte img295__2_

et je décerne cet award à

1 zeste de couleur.

Au salon d'Aziyadé,

Chouillinous.

Melle. Antérieur.

Graine de Loisirs.

Publicité
Commentaires
M
Voilà, je viens de publier mes réponses sur mon blog!! Bisous
S
Félicitations pour ce award ! En réponse à ton commentaire sur le cinéma. Je vais de temps en temps seule, c'est pas tjs car j'aime partager avec quelqu'un ces moments là.
A
M E R K I, super gentil. Bonne soirée. Bisous Chantal
K
bien mérité!
W
whaaaaa!!!!bravo à toi!!c'est évident, tu le mérites!:).Une fidèle, assidue,créative ...bref une super blogueuse!!encore bravo!et merci de penser à moidu coup:)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité