Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 février 2010

Mail Art éléphant.Suite

Eléphant gris organise un petit jeu

Barrissements

Mail Art ou Art posté éléphantesque

Elle écrit.

Règles

Pas de limite d’âge
M’informer de votre participation en laissant un commentaire.
Si le cœur vous en dit, répercutez l’information en mettant ce logo sur votre blog
(plus on est de fous, plus on rigole…)
M’envoyez avant le 28 février 2010 votre participation….
Je vous enverrai mes coordonnées dès réception de votre inscription.
Et mettrais ensuite votre Mail Art en ligne après réception.

Voici ma participation. Suite

P1000264__2_

A l'intérieur un CD un peu spécial, une piste de patinage pour éléphants.

P1000265__2_

Envoyer mardi dernier, une semaine pour arriver!! J'ai aussi envoyer un puzzle fait main au crayon de couleurs aquarellés.

P1000271__2_

P1000272__2_

P1000274__2_

Envers du Puzzle.

Publicité
Commentaires
K
Très réussi !<br /> Je suis quant à moi très en retard:)<br /> De belles créa. ici
K
j'adore ce genre de jeu!t'es trop forte!!!! ton puzzle éléphant vaut un 20 sur 10!!!!
A
Suis sollicitée tout azimut en ce moment, et n'arrive plus à suivre!!! peut-être une autre fois. Bonne journée. Bisous Chantal
M
c'est très original, j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 362
Publicité