Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
13 février 2010

Tag Rouge

PA215540

Tag rouge pour la St. Valentin.

DSCN8121__2_DSCN8474__2_dscn3224__2_

DSCN7989__2_ANMLS020img083

Photo_PowerChess_4PA209689__2_12ROSES

et  pour Aziyadé qui a joué aussi ,je fais comme elle...., j'écris son texte....(où la copieuse....)

Je tague également de ROUGE toutes les copinettes qui passeront ici et auront envie de participer...en  faisant de même sur leur Blog !

Publicité
Commentaires
A
Merci copinette, d'avoir transmis tout ce rouge-passion d'amour et je dis aussi d'AMITIE. BON DIMANCHE. gros bisous Chantal
A
OOHH ! tout cet amour qu'il y a sur ton blog, c'est magnifique !!!<br /> Gros bisou
C
Rouge: passion,,,,,, du feu pour<br /> les valentins et les valentines !!!<br /> Merci d'être passée chez moi, pour le lien, <br /> je viens d'aller voir, clique sur<br /> "coeur de cerise" <br /> ça fonctionne <br /> ( pas sur Bérénice )<br /> bises<br /> christyn
A
Voilà un tag qui voit rouge!! très belles images.<br /> Moi je suis plutôt vert.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 429
Publicité