Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 mars 2010

Mail-Art 3. Des Petits Riens.

PA209427__3_

Pour vous inscrire au jeu Mail-Art cliquez sur l'image au dessus.

Mail-Art N° 3. Des petits riens.

recto

p10006455__2_

Superbe le mail-art "des Petits Riens", un travail de peinture, d'aquarelle, collage, tampon, mème le timbre a été choisi pour aller dans le décor, l'étiquette Pâques est au pochoir sur tissu, des petites fleurs collées, des papillons imprimés, des oeufs peints et giclés à la brosse à dent ( je crois ) et tout celà sur une base d'écriture.

P.S.Sur l'adresse, j'ai ajouté les petits papillons verts , ils sont là pour plus de discrétion. J'espère que Marie-Pierre ne m'en voudra pas!.

Merci Marie-Pierre ton Mail-Art est splendide

Verso.

P10006466__2_

Est-ce important de l'ouvrir? si je le fais je risque d'abimer l'enveloppe...

Publicité
Commentaires
M
bravo, très joli !!!!
J
Cette enveloppe est superbe, je n'en reviens pas du travail que cela représente ... je viens admirer mais je ne me sens pas de m'y attaquer ! peut-être un jour prochain ... quand j'aurai un peu plus de temps et de courage, et d'inspiration surtout ! Amicalement.
J
Cette enveloppe est superbe, je n'en reviens pas du travail que cela représente ... je viens admirer mais je ne me sens pas de m'y attaquer ! peut-être un jour prochain ... quand j'aurai un peu plus de temps et de courage, et d'inspiration surtout ! Amicalement.
J
Cette enveloppe est superbe, je n'en reviens pas du travail que cela représente ... je viens admirer mais je ne me sens pas de m'y attaquer ! peut-être un jour prochain ... quand j'aurai un peu plus de temps et de courage, et d'inspiration surtout ! Amicalement.
M
Tu as super bien tout expliqué...même pour la brosse à dent! et non, je ne t'en veux pas pour avoir mis des petits papillons pour cacher les adresses. Tu me permets d'utiliser tes photos pour faire un post, dans la précipitation, je n'ai pas de jolies photos?<br /> c'est vrai qu'en ouvrant l'enveloppe, tu riques peut-être de l'abimer; j'y avais mis un petit mot sur une petite carte; c'est toi qui vois.<br /> Belle soirée!bises. Marie-Pierre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité