Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 mars 2010

Mail-Art 4. Mounia

PA209427__3_

Pour vous inscrire au jeu Mail-Art cliquez sur l'image au dessus.

Mail-Art 4. Mounia

p1000666___2_

Voici le Mail-Art de Mounia, c'est vraiment ravissant et très printanier. Dessin et collage. Un grand merci à Mounia.  Je n'ose pas l'ouvrir de peur de l'abîmer.

P.S. J'ai ajouté 3 oiseaux sur l'adresse pour plus de discrétion, et sur l'envers 3 papillons pour cacher l'adresse de mounia.

P10006699__2_

Ma curiosité étant la plus forte, j'ai ouvert le Mail-Art et j'ai bien fait il y avait un joli lapin avec un message,Je vais mettre le lapin dans un mobile ou sur l'arbre de Pâques, il va faire la joie de mes petits enfants.

p1000685__2_

Publicité
Commentaires
C
Joli collage, très frais et coloré...<br /> mon enveloppe est partie jeudi<br /> pour chez toi,<br /> j'espère que le collage tiendra !!!<br /> bises humides de Vendée.
M
Très mignon ce lapin devant la barrière!et des couleurs comme on aime au Printemps!
S
c'est vraiment très sympa aïe ouïe et moi rien fait encore
R
Oui, je vais essayer de vous faire un super montage et surtout il ne faudra pas oublier de voter!!!
J
Très fraîche cette enveloppe, comme le printemps, c'est vraiment ravissant. Bravo. Biz.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité