Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
26 mars 2010

Mail-Art N° 10. L'Atelier d'Ehaa.

dscn5558__2_

Mail-Art N° 10. L'Atelier d' Ehaa.

P1000758__2_

Ehaa m'a envoyé une enveloppe fabriquée avec une photocopie, je crois que c'est la vue sur son jardin.. Sur un arbre en fleurs, Ehaa a peint des petits oiseaux et des cloches à la peinture blanche. C'est très printanier et poétique.

P1000759__2_

A l'envers, sont collés des autocollants d'Anne Gédès représentants un bébé dans un pot ,un bébé coccinelle, et un bébé sur un champignon.

Dans l'enveloppe, une carte, une aquarelle , son chat devant un arbre en fleurs. Je me souviens plus du nom de Minou roux! Bravo Ehaa,

Superbe travail, jolie aquarelle, c'est mignon tout plein,merci beaucoup. Les votations vont être difficile!

4ba644a5eb08e

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu dois guetter le facteur avec impatience; et je suis sûre que lui aussi doit adorer distribuer ce genre de courrier ! Un peu de soleil dans une journée.
S
c'est très joli, moi j'ai rien mis dans mon enveloppe.
C
Très printanier ce joli mail-art d'Ehaa::))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité