Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
17 avril 2010

Madame rève...

Zaza ,Madame rêve

nous demande il est beau comment ton monde?

banniere

dscn5059__2_

sans_titre_1__2_

Comme les mimosas de mon jardin, comme un arc-en-ciel

DSCN3699__2_

7

comme ses interdictions, ses obligations, ses autorisations et comme ses contrastes.

Image du Concours ci-dessous

et comme dans les fables de " La Fontaine " , la morale de l'histoire.

DSCN2457__2_

et mon dernier mot (J.P.F.) " Il faut savoir l'écouter ". le monde

P.S. Image David Hamilton.Encadrement maison.

Publicité
Commentaires
P
très sympa cet encadrement !
P
Ah le mimosa...c'est si beau et si rare...enfin par chez moi !
A
Le monde est contraste et c'est ce qui le rend si beau!!
A
Le rêve est à porter de nos yeux, il faut savoir être attentif et aimer le monde, tu en es, j'en suis et tes amis aussi ! on a de la chance.<br /> Tiens j'ai eu la visite dans mon sérail de ta copiNet Marie Nostrum, j'ai aussi découvert son blog, il respire le soleil et la détente. C'est ce que j'aime chez vous les gens qui habitent le Sud.<br /> Bon W-E et gros bisous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité