Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
23 avril 2010

Concentré de souvenirs.

P1010268__2_

Pendentif en verre rouge " Concentré de souvenirs "

Endroit.

P1010269__2_

Il est fait avec un verre de 3 mm d'épaisseur, de 5 cm de hauteur maxi, de 5,5 cm. de largeur maxi.

P1010169__2_

découpé à la main, sur le coeur j'ai ajouté des perles en verre et une perle en métal sur fil doré, attache en coton ciré rouge.

Envers.

P1010270__2_

A l'envers, gravure du mot Amour et gravure d'une fleur autour du trou et sous le fil doré.

En vente dans ma boutique, Aventurine shop.

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh extra !<br /> j'adore !
P
tes coeurs sont toujours aussi beaux ! C'est chouette l'écriture gravée au dos !
K
que d'amour que d'amour!!!! tu ne t'arrêtes plus!
M
En rouge, je les trouve tous plus beaux les uns que les autres! Bon weekend!Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 452
Publicité