Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
25 avril 2010

Complètement timbrés.

P1010280__2_

Des timbres qui ne tournent pas rond!!!

Chez Ptisa, des timbres qui ne veulent pas être comme les autres... et chez moi, idem, ils sont triangulaires.

p1010271__2_

République du Dahomey.

Le Bénin (officiellement la république du Bénin, l'ancien Dahomey) est un pays d’Afrique occidentale

P1010272__2_

République Gabonaise.

La devise de la République est :  Union - Travail - Justice.
La capitale de la République est Libreville.

P1010273__2_

République islamique de Mauritanie.

La Mauritanie, officiellement la République islamique de Mauritanie, est un pays d'Afrique de l'Ouest.

P1010274__2_

République Centrafricaine.

La République centrafricaine, aussi appelée Centrafrique, est un pays sans accès à la mer d'Afrique centrale, entouré par le Cameroun à l'ouest, le Tchad au nord, le Soudan à l'est, la République démocratique du Congo et le Congo au sud

P1010275__2_

Panama.

Le Panamá ou Panama est un État de 75 640 km² situé à l’extrémité sud de l’Amérique centrale, sur l’isthme de Panamá. Il est limitrophe du Costa Rica et de la Colombie, dont il faisait autrefois partie.

P1010277__2_

Panama.

P1010276__2_

Pays-Bas.

Les Pays-Bas (Nederland en néerlandais, Néerlande, forme française désuète cf. Nouvelle-Néerlande) sont la partie européenne et continentale du Royaume des Pays-Bas.(Ce dernier incluant également des territoires insulaires dans la mer des Caraïbes)

Publicité
Commentaires
A
Très intéressant tous ces timbres originaux ! connaissais pas, merci pour ce tit voyage.Bisous du retour.<br /> Chantal
P
très chouette ! je vais faire un édit à mon post et faire un lien vers le tien !
K
je n'avais jamais vu de timbre triangles ! <br /> un petit jeu chez moi...
E
C'est super beau cette collection, bises.
R
si ça t'interesse, j'ai pleins de timbres étrangers car j'avais beaucoup de correspondants il y a quelques années. Je peux te les envoyer ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité