Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
4 mai 2010

Les Poissons

enpleinecreation

Ce tableau n'est pas de moi, mais comme j'avais envie de ces poissons que "Liberté de pinceaux " peint en ce moment alors un petit achat et ces poissons sont arrivés à bon port chez moi.

P1010235

Il  ne me reste plus que l'encadrement à faire, mais il faut que je trouve une idée, peut-être en bois de cagette ou dans une cagette acrochée au mur ou...vous avez des idées un peu original à me proposer?

P1010234

Publicité
Commentaires
P
ça fait un moment que je les admire ses poissons mais pas de place chez moi ...
S
j'aime beaucoup ces poissons que j'ai vu chez Christyn
C
Merci Annick pour ce gentil billet:)<br /> je commence deux autres toiles <br /> avec des fonds: tilleul/amande<br /> <br /> J'aime bien l'idée du bois flotté, <br /> en posant la toile sur un rectangle de bois plus grand et en collant tout autour du bois;<br /> j'ai fais cela avec un miroir.<br /> ( qui est sur mon blog en archives du 3 /7/2009)<br /> Bonne réflexion, et...quand ce sera fait,<br /> montre nous ...<br /> bisettes<br /> christyn
M
j'adore ce tableau et je vais visiter d'un clic "liberté de pinceaux" L'idée de la cagette me semble bonne .
A
Rigolo tes poissons, mon idée serait du métal façon Bte de sardine avec un retour sur le côté ;-)<br /> Bonne journée et travaille bien je pars au yoga !<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité