Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 mai 2010

Un zeste de couleur.

lauriers_roses

Toute la blogo connaît un zeste de couleur, toute la blogo c'est qu'elle a souvent des nains mains dans le jardin,qu'elle adore

les fleurs, et elle aimerait pour son Anniversaire des....FLOWER18__2_

je pense que vous avez toute envie de lui envoyer des

38679522"

Elle dit : " Alors seriez vous partantes pour m'offrir des fleurs?
Il y aurait un tirage au sort et une petite aquarelle à la clé(ou une petite  peinture)....ça vous tente?Je vous laisse  jusqu'au 1ier juin date du tirage au sort.d'ici là...vous inscrire....
bonne journée à toutes " C'est ici pour l'inscription.

52938037_p

Publicité
Commentaires
W
Toi,tu commence à me connaitre;)<br /> bien sûr que tu exagère mais c'est drôlement gentil de ta part.<br /> ...alors je te remercie!<br /> bises
D
mon zeste de couleur aujourd'hui et le rouge de ton colis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 424
Publicité