Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 mai 2010

Nain de Jardin.

URBAN GNOME

urban_gnome2

Folle cocotte a encore frappé...Elle est dingue de Nain de Jardin et nous propose.

" THE NAINS DE JARDINS. Vous avez jusqu'à la fin du printemps pour participer et m'envoyer vos nains! tous matériaux sont autorisés: crochet, argile, pâte a modeler, tricot, feutrine .....etc

Moi, je dis: Je sens qu'on va avoir des ennuis avec l'association de libération des Nains de Jardin ,hi,hi,hi...

ENSUITE LE 21 JUIN je ferai un méga montage de tous les nains dans un magnifique jardin "

Allez découvrir l' idée folle de folle Cocotte.

Publicité
Commentaires
M
mouai, et bin si tu pouvais aller chez le voisin pour qu'il enlève ses nains. Surtout Grincheux : C lui ! BB
F
merci marie annick<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 448
Publicité