Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 juillet 2010

Chez moi....du piquant

Les_vacances

Il fait chaud, très chaud, mes cactus sont en fleurs mais impossible de désherber derrière les cactus!

De toute façon , je ne peux pas faire le jardin, je devrais me lever à 5 heures du matin pour avoir un peu de fraîcheur mais à 5 heures , je dors!!!  et le soir les moustiques m 'empêchent de travailler, malgré la lotion anti-moustique.

Un nouveau genre de moustique a fait son apparition, on ne les voit pas, ils sont pas plus gros que des moucherons, ils sont silencieux mais commencent à piquer dés 4 heures de l'après midi....terrible.Moustique

P1020150__2_

p1020148__2_

P1020151__2_

Publicité
Commentaires
R
Phany pour les figues, je ne crois pas, mais les cactus font de jolies fleurs rouges qui fanent très vite.
P
C'est rigolo parce que dans les pub en bas de ton message apparaissent des lotions anti- moustiques ! C'est beau internet, non ?<br /> En tout cas tes cactus ne manquent pas de piquant ! Ce ne sont pas des figues de Barbarie ?
M
chez moi aussi les moustiques !!! et même chose malgré le répulsif, ils piquent !!!
A
Tes Cactus son magnifiques ! laisse tomber le désherbage la chaleur va peut-être les sécher, tu n'auras plus qu'à racler semaine prochaine ;-)))<br /> Les mosquitos on est servi aussi, sont ts petits et font des petits boutons, jamais vu ! on y va de la bombe et des appareils ds les prises!!!! <br /> Par contre on a pas de piscine, ni la mer et quand même 34° à 19h dans le salon. En plus de la pollution parigote on vit avec les Ventilos ds ttes les pièces. <br /> Bon tu as le programme, on échange ? vivement lundi parait que ça va se rafraichir. Bon courage ma copinette.<br /> Bonne nuit ;-(((<br /> Chantal
M
Ils sont beaux tes cactus dis moi !! j'adore ^^<br /> <br /> arghhhh ! saleté de moustiques je crois bien que je les hais !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 424
Publicité