Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 août 2010

Anniversaire de mon blog.

Joyeux_Anniversaire2

helesfillesC'est l'anniversaire de mon blog aujourd'hui, j'avais envie de faire un petit jeu mais....comme les copinettes sont encore abs.Les_vacances entrain de se faire dorer la pilule aun_f8cd35.Le_hamacQue j'ai besoin d'un peu de temps pour maitriser mon nouveau MacAM16  Pas celui là voyons, celui ci76 alors je repousse le jeu en Septembre.

Je vous en parle un peu pour les  Petite_fillequi sont à la 001 et qui voudraient avoir du image001121( pour la règle du jeu, plus tard) , pour le moment c'est pour que vous puissiez prendre une longueur d'avance et vous creusez les méninges.

Si vous étiez un  oupspasfacilevous seriez quel animal? vous pouvez déjà réfléchir à cette question....pour Kee, j'imagine 2 réponses possibles....vous avez déjà une idéejereflechis? ce n'est pas secret, vous pouvez déjà me  006si vous voulez. Je vous offre une  Glace, fait chaudapluspoussintati96

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de blog!!! encore pleins d'annees comme ca!
M
Bel anniversaire à ton blog et bonne continuation! Je réfléchis et je reviens! Belle journée! Bises
W
merci pour "l'avance" car en effet ...pas facile:)<br /> je vais donc y réfléchir.<br /> en attendant très bon anniversaire à ton blog et courage pour l'adaptation à ton " mac"<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 567
Publicité