Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 septembre 2010

Happy Burthday

 

Des Anniversaires à la pelle au mois de septembre chez moi et encore un nouveau:

 

Je souhaite un joyeux Anniversaire au blog du  Mulot

 

Happy_Birthday_Mulot_2ans

Qui écrit:

 

Pour fêter les 2Ans du Mulot, je vous invite à une tombola

Pour participer, rien de plus chouette, laissez un commentaire
sous ce post me souhaitant " 1 Happy Moustache !"
ainsi que votre nom, mail& votre blog si vous en avez un !
Le tirage aura lieu le 26 septembre et désignera 4 chanceuses !

 

Publicité
Commentaires
D
je ne connais pas bien ce blog
S
Coucou, merci pour ta jolie carte de Genève, ça fait toujours très plaisir une carte postale. bisou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 424
Publicité