Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 octobre 2010

Annie la marmotte. Jeu Anniversaire.10.

Je suis une marmotte.... parce que...

parce qu'un jour une amie Québécoise m'a baptisée comme ça à cause du décalage horaire ... je dormais quand elle était réveillée...  à force d'avoir ce surnom j'ai fini par m'intéresser à ces petites bêtes, puis à les photographier ...

annielamarmotte

Quand j'ai eu plein de photos un jour j'ai commencé à jouer avec pour rire... et puis j'ai pris le virus...

C'est pour cette raison que quelques 900 montages plus tard je suis là.... de plus en plus marmotte....


 


Publicité
Commentaires
K
je vote pour marmotte, ça me fait trop rire la marmotte sur son scooter !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité