Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 octobre 2010

Maripolmi. Jeu Anniversaire. 7

 

tunique_papillon_chat_1

 

Maripolmi.

La photo, c'est le chat-volant! J'aime les chats ;-) c'est court? Ah...Le côté volant, il symbolise mon envole pour une nouvelle vie, je quitte mon boulot dans un restaurant de chaîne pour un nouveau rythme(avoir des wk, voir les amis et la famille plus souvent, etc...) Les chats pour leur compagnie douce et silencieuse, leur tendresse et leur félinerie, leur beauté et l'attachement que je leur porte.A la maison il y en a deux totalement différents, la mère indépendante aventureuse souvent en vadrouille mais depuis qu'elle à un petit qui lui est plus casianier, plus demandeur en attention, elle reste un peu plus!! 


 


 

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité