Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 octobre 2010

Barissement. Jeu Anniversaire 20.

Elephant gris serait bien entendu un éléphant.

titoSi j’étais un animal ?

Je pourrai être un chat, j’adore les chats
Je pourrai être un âne, j’aime beaucoup les ânes
Mais je crois que je serai un éléphant
Parce que le matriarcat ne me pose pas de problèmes
Parce que leur sensibilité et fidèlité au valeur de la famille me convient
Parce que
le cœur a des raison que la raison ignore …





Publicité
Commentaires
M
Je reconnais bien là notre amie Eléphant gris !!!
D
oh très chouette
K
je vote pour celui-ci. je le trouve parfait: original, superbement réalisé, et si bien justifié. bravo! j'adore les proportions.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité