Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
29 janvier 2011

Les Mésaventures de folle Cocotte chez Ran_tan_plan. Suite

P1040716

Vous allez suivre jour après jour les " Mes....Aventures  de folle Cocotte"  en vacances chez Ran_tan_plan. Vous allez voir c'est pas triste.....  Appuyez sur les photos pour voir en plus grand

1.Vendredi

P1040707

Samedi.

2.P1040695

 Ran_tan_plan veut me faire cuire comme une poule au pot, mais je vais pas me laisser faire....

A demain.

Publicité
Commentaires
R
Ma petite poulette, j'ai une solution de rechange si tu ne te trouves pas à l'aise dans ma cocotte, et si je te dévoiles mon plan, tu vas en avoir la chair de poule..hahahaha.
M
Ben quoi ? c'est bon la poule au pot !<br /> Mais... tu n'aurais pas oublié de la plumer ?
F
quoi mais j'hallucine tu veux me bouffer!!!!! mais ta cocotte minute et pas assez grande! hihihihi
S
Un peu d'eau dans la marmite et on obtient une poule mouillée !
P
T'as raison cocotte ! Ne te laisse pas faire ou tu vas y laisser des plumes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité