Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 février 2011

les Mésaventures de folle Cocotte chez Ran_tan_plan. Suite

P1040720

Vous allez suivre jour après jour les " Mes....Aventures  de folle Cocotte"  en vacances chez Ran_tan_plan. Vous allez voir c'est pas triste..... 1.Appuyer sur l'image pour voir en plus grand.P1040707

2.P1040695

Ran_tan_plan veut me faire cuire comme une poule au pot, mais je vais pas me laisser faire....

3.P1040696

Il faut que je me tire avant que les petits oignons me rejoignent ici.......
4.P1040697
C'est bien haut, comment je vais sortir?
P1040698
J'ai pas de perchoir pour descendre!.....
Mardi.
P1040699
Zut! Il met déjà le basilic...
7.P1040700
Ran_tan_plan, pitié...pas les oignons....
A demain.
P1040760

Folle Cocotte dans sa cocotte minute décide de fabriquer des cocottes en attendant d'être plumée.

37647128_p

Publicité
Commentaires
A
Rajoute lui un tit coup de blanc, elle n'en sera que plus gaie la folle cocotte!<br /> Bises<br /> Chantal
M
Tiens, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de cocotte en papier : merci pour l'idée !<br /> Tu vas lui mettre une petite carotte aussi avec les oignons?
V
Chouette.... le pliage! je vais m'amuser!
C
trop mimi cette folle cocotte, <br /> oh non pas les oignons ::)))<br /> par contre le pliage des cocottes, ça me va,<br /> et si tu mettais les cocottes en papier<br /> au lieu de cette jolie poulette ???
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité