Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 février 2011

L'écrin de Nouchka.

L'Ecrin de Nouchka organise un jeu pour son 100 ème message et pour les 1 an de son blog.

" Illustrer à votre façon la St Valentin ! Cela peut être par une création, une jolie table, votre collection de coeur, que sais-je.Vous êtes créatrices, montrez le."

Ce coeur est un coeur en verre que j'ai fabriqué avec la technique du fusing mais pas encore  ma participation au jeu. Faut que je cogite. A+

P1040826

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu es à fond dans la saint Valentin !!! ça approche, ça approche.
M
quelle belle couleur!! cela ne peut que réchauffer n'importe qu'elle coeur ;-)
S
Avec un double coeur, tu as deux fois plus de chances de gagner !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité