Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 mars 2011

mamyjo.Jeu. cadeau.

 

PA205156

Le blog d'Aventurine

Nouveau message 
1 membre, 1000 messages

GAGNANTE:


mamyjo

22/02/11 -7:54

 

 

 

 

 Quel est le proverbe déjà? " La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"

ou "La vie appartient à ceux qui rêvent trop "

et moi je dis " le cadeau appartient à Mamyjo"  

Mamyjo a gagné

1 torchon avec des moutons.

1 boite pour Kleenex à décorer.

Quelques mètres de ruban.

3 Têtes d'animaux en peluche.

Des modèles pour fabriquer des boites en carton.

Et un porte-clef fabrication maison en résine.

J'ai repris la photo de Mamyjo, j'avais oublié d'en faire. 

62359479

Publicité
Commentaires
S
Bravo à l'heureuse gagnante !
M
moi, bien gâtée !!!!merci, merci !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 452
Publicité