Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 août 2011

La sculpture en liberté 3.

Je vais chaque année voir une exposition de sculpture à Roquebrune sur Argens, cette année, l'invité d'honneur était la terre, l'année dernière, c'était le verre, il y a 2 ans le marbre. 

J'aimerais vous montrer ce que j'ai aimé.

Catherine DUCREUX

P1070381

P1070382

Numériser

Cliquer sur les images pour voir en plus grand.

Texte du catalogue " La Sculpture en liberté "

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes,toutes en rondeur<br /> Isa
E
J'aime beaucoup, oui niki de saint phale ou Bottero,<br /> bonne journée, bises.
M
J'adore.J'avais prévu de faire une "grosse madame" à la rentrée (vue à Menton dans une boutique) mais avec mon bras ....Bisous bisous
A
Sculpture en Liberté de Roquebrune sur Argens - un moment privilégié pour une passionnée de sculpture comme je le suis ; hélas, cette année, des circonstances ne nous permettent pas de nous déplacer.<br /> Et pourtant j'aurais aimé admirer CALIPSO de Bruno Lucchi et toujours les créations de Michel WOHLFAHRT<br /> Heureuse de découvrir un blog où la création est à l'honneur.<br /> MERCI pour ce partage.
A
Du talent très original, en plus ça déculpabilise quelque par !<br /> Bonne nuit ma belle<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité