Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 août 2011

La sculpture en liberté 8.

Je vais chaque année voir une exposition de sculpture à Roquebrune sur Argens, cette année, l'invité d'honneur était la terre, l'année dernière, c'était le verre, il y a 2 ans le marbre. 

J'aimerais vous montrer ce que j'ai aimé.

formation céramique au CNIFOP dans la Nièvre

.P1070391

P1070392

P1070441

" Rencontrer l'inconnu à partir de formes animales m'incite à revisiter de façon ludique les lignes, proportions, mouvements, expressions avec malice et poésie. 
De mon imaginaire émerge une morphologie parfois surprenante qui ne demande qu'à être animée de couleurs et de graphismes rythmés.

Le regard stupéfait d'une vache surprend la frénésie du créateur, sa voisine s'impatiente de ne pas être pourvue de sa nouvelle livrée, chacun s'exclame, c'est l'effervescence...Chut! le spectacle commence. "

Cliquer sur les images pour voir en plus grand.

Texte du catalogue " La Sculpture en liberté "

Publicité
Commentaires
M
que j'aime,que j'aime.A retenir.Bisous bisous
S
Merci pour les photos. J'aime beaucoup !
A
Merci de partager tes découvertes! Je trouve ça très sympa d'avoir un petit medley sculpture et il y a des oeuvres vraiment très intéressantes (j'aime beaucoup la petite vache d'ailleurs!)<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité