Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
19 janvier 2012

Mail-Art. Le feu.

 

L’Association Philatélique Lilloise lance son troisième appel à Mail Art sur le thème du « FEU »

<<  Notre Appel à Mail-Art 2012


Le FEU

Date limite d’envoi de vos œuvres : le 30 septembre2012,

 cachet de la Poste faisant foi à l’adresse suivante :

Art Postal – Le FEU

Fête du timbre 2012 APL - Brigitte MENU 156, Allée Chantecler 59650 Villeneuve d’Ascq .>>

P1100311

P1100309

P1100313

 Je crois que je vais faire quelque chose avec ces photos et cette carte.

P1100315

et voici ce que j'ai fait, j'ai mis la carte dans cette enveloppe en ajoutant sur la carte " avoir le feu aux fesses "

voici l'enveloppe. Devant.

P1100319

Dos.

P1100318 

Publicité
Commentaires
M
un joli thème pour cet appel à mailart, je vais y participer, merci pour l'info<br /> <br /> passe une bonne journée
S
Est-ce que le courrier arrive quand l'adresse est écrite de cette manière-là ?
M
Bonne idée !
A
bcp chez des copinettes, mais je n'en comprends pas encore le principe ??? car je l'ai découvert récemment chez la talentueuse Liberty, il me semble que ce sont des collages, puis un timbre, puis une adresse (une vraie ?) dans le désordre ! Mais sur une carte ou sur une enveloppe ? <br /> <br /> En tous les cas ça donne de jolie création ;-) bravo.<br /> <br /> Bzous<br /> <br /> Chantal
M
c'est rigolo, moi j'ai fais le même thème avec de l'air textile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 429
Publicité