Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 février 2012

De choses et d'autres 2.

 Un jeu chez de De choses et d'autres. 

Faire son autoportrait dans un miroir.

 Elle écrit. "

" Et pour finir si cela vous tente, je lance le concours de la photo des copinautes prise dans un miroir ( pas si facile que ça ),

la plus originale, artistique , étonnante ....sera récompensée par une petite surprise." voir ici

Voilà mes autoportraits. 

Photo prise dans le miroir du salon à travers un tissu d'organza.

P1100677

Photo prise depuis la terrasse dans la fenêtre de ma chambre à travers la moustiquaire.

 

P1100686 

Photo prise depuis la terrasse dans la fenêtre de ma chambre 

P1100684

idem

 P1100682

idem

 P1100681

Photo prise depuis la terrasse dans la fenêtre de ma chambre 

P1100680 

Photo prise dans le cadre photo.

P1100676

Publicité
Commentaires
W
j'imagine tes voisins te regardant ..et je rigole toute seule ...enfin, avec toi ....
S
Super effet sur la 3ème photo !
A
pour un vrai Casting la belle ;-) moi j'en ai envoyé qu'une et même pas mis en scène - habillée comme j'étais ;-( et juste devant un miroir, mon beau miroir m'a dit...<br /> <br /> Bzous<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité