Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 mars 2012

Cabochon

Cabochon

Sur internet j'ai acheté des cabochons vides, des supports en métal et des pièces en verre qui font loupe. 

P1110133

Là une petite image ,tête de fée  trouvée je ne sais où

P1110123

Un autre portrait très romantique

P1110130

Des amoureux en noir et blanc.

P1110131

Une Geisha

P1110132

Et ce chat, ce pendentif je l'ai acheté tel quel.

P1110128

Je n'ai pas encore trouvé comment faire tenir le verre sur le support, j'ai utilisé la résine mais ça se voit, la colle? sertir les bords,impossible ça ne tient pas!!!avez-vous une idée?

Jeu chez Ran_tan_plan

Cliquez ICI pour vous inscrire au jeu et connaitre le réglement.

Joconde 31

Publicité
Commentaires
P
J'ai retrouvé :<br /> <br /> http://www.leblog.coeurdartichaut.com/2011/03/bijoux-retro-cabochon-transparent-technique-astuces/#more-3278
P
J'ai lu un truc sur internet, sur un site qui vendait ce style de cabochon...je vais essayer de te retrouver cela...
M
Une mention spéciale pour le chat, bien sûr !<br /> <br /> Quant à ta question, je n'ai aucune idée, ce genre de bricolage n'est vraiment pas mon truc ! Mais tu trouveras, c'est sûr !!!
C
superbe !!!! tu es vraiment très créative ! bisous cath
A
Ils sont magnifiques ces cabochons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 345
Publicité