Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
30 avril 2012

Miroirs

Miroirs.

J'ai des copinettes qui font des miroirs, il s'agit de Clairette du blog "avec mes dix doigts" et  AC. 83 du blog Créatit' alors j'ai demandé à Clairette et à Anne Catherine de me faire des miroirs avec mes images, j'ai donc découpé des images

P1110598

que j'ai envoyé, j'avais dans l'idée d'offrir aux filles (de l'école primaire) du jeu "la Joconde" voir et là.des miroirs et aux garçons des porte-clefs, ce que je vais faire, mais j'en ai acheté plus pour les copines de ma petite fille pour le jour de son  anniversaire.

 P1110602

Je vous montre. Fait par Anne-Catherine

P1110601

P1110608

P1110620

P1110621

Fait par Clairette.

P1110542

P1110543

P1110546

Il y en a un tas d'autres, ils sont tous très jolis, à voir demain.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon avec ces bouilles de bambins !!
S
Très jolis ces petits miroirs !
L
C'est adorable en effet !
3
Trop trop charmants !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
A
C'est tout bonnement SUPERBE, l'idée et la réalisation de tes amies. Bravo !<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité