Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
29 avril 2012

Vitrail, Petit Ours

Marie-Sophie a deviné: voilà, je fais un petit Ours.

P1110593

J'ai meulé le verre avec une meule à eau pour que les pièces s'ajustent parfaitement, il ne faut pas d'espace entre les pièces de verre

P1110595

La Meule.

Il est découpé et meulé.

P1110596

Je l'ai bordé avec du cuivre.

P1110597

Voici l'outillage pour border le cuivre

Demain, je vous montre la suite, il devrait être terminé. 

Publicité
Commentaires
S
Joli début, vivement la suite !
A
même en Art doivent tjrs avoir un bon matériel ! j'admire ton travail c'est excellent d’exécution, je pressens un superbe résultat. Le sujet de l'ours ne m'était pas venu à l'idée ;-)<br /> <br /> Bonne continuation pour la finalisation<br /> <br /> Chantal
C
rhooo il est adorable ! bisous cath
A
Tu travaille très vite!! <br /> <br /> Il est chou ton ours tout en rondeur<br /> <br /> Bon dimanche
M
Avec du cuivre ? ouah, la classe. Il est trop mignon.<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité