Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 mai 2012

L'Ourson Théo.Vitrail tiffany

Théo

Photo avec du soleil.

P1110656

Voici Théo, pendu à la baie vitrée, la photo a été faite à 6H. du soir , pas assez de soleil! mais un aperçu quand même.

P1110635

Théo dans l'autre sens, vous verrez que le verre n'est pas exactement pareil des 2 cotés.

P1110637

La soudure pour le moment est argent, pas noir.Que préférez vous la soudure argent ou patiné en noir?

C'est amusant avec la transparence le noeud est rouge alors qu'en réalité il est orange!

P1110640

Théo à plat sur la table basse

J'ai juste posé un oeil comme ça pour la photo, je le laisse? c'est du plastique ou j'essaye autre chose?

P1110641

Et là, je fais quoi? Un indice, un animal.....

Publicité
Commentaires
M
C'est splendide ! Tu sais que tu es déjà invitée dans ma maison d'Ardèche mais, là, je confirme et insiste car tu auras des vitraux à y faire !!!!! J'ai hâte de voir ça !!!
P
Ouah, il est magnifique ! Belle découpe !
W
me prononce pas , encore une fois .... très joli en tout cas ton ourson
C
il est adorable !! bisous cath
L
UN 2e théo ???? Je suis nulle en puzzle !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité