Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
4 mai 2012

Bunny, Vitrail tiffany

Voici Bunny

P1110642

Des points de soudure pour tenir les pieces assemblées.

P1110646

Bunny terminé mais la photo ne donne rien, le ciel est gris ce matin, il pleut, on dirait que la soudure est noire mais non, elle est argent.

Le lendemain, Bunny avec du soleil

P1110659

Ce que je trouve magique avec le vitrail c'est les couleurs changeantes avec la lumière;

P1110657

P1110648

Bunny à plat sur la table. Je laisse la soudure argent ou je patine en noir? 

Publicité
Commentaires
C
il est craquant !!!! bravo ! !bisous cath
N
Il est parfait comme ça, bravo !
C
ce lapinou... je vous découvre via canalblog... vous êtes en avant première félicitations....<br /> <br /> je suis bien heureuse de vous découvrir je vais continuer ma petite visite passez me voir si vous avez un moment... bravo.
R
Pour Mamyjo:<br /> <br /> Je vais les vendre si j'ai des acheteurs ou faire du troc.Bonne jornée
P
Il est magnifique !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité