Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 mai 2012

Miroirs Animaux.

 Miroirs 

Encore quelques miroirs que j'ai fait avec des images de mon CD. Print Artist. J'ai découpé les images et Clairette et Ac. 83 m'ont fait les miroirs

P1110560

P1110552

P1110568

P1110574

P1110555

P1110622

et Créatit' m'a offert le miroir avec Ran_tan_plan, une vrai vedette ce ran_tan_plan, à l'origine  une perle fabriquée par Séverine

P1110624

Elles sont super mes copinettes.

Publicité
Commentaires
W
les souris sont adorables, les chats très rigolos !!! et Rantanplan toujours aussi élégant !!!
M
C'est vraiment sympa cette collaboration créative !<br /> <br /> En plus, cela te permet de délirer avec toutes tes idées qui n'en finissent pas de jaillir !!!
A
Ton énergie créative ma belle, me laisse sans voix ! Bravo tu as du être une prof.merveilleuse ;-) Gros bzous<br /> <br /> Chantal
A
Ce qui est magique avec la machine à miroirs, c'est que l'on peut utiliser ce que l'on veut pour faire les miroirs.<br /> <br /> Bon dimanche
C
ils sont mignons tout plein !!! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité