Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 mai 2012

Mon paillasson

Voici la maquette de mon futur paillasson

Cart V2

alors, c'est amusant! non?

j'avais besoin d'un paillasson mais le hic, les tapis coco perdent tous leurs poils et sont de mauvaises qualités, il fallait que je change tous les 4 ,5 mois....en plus sous le paillasson, il y a une grille et sous la grille un trou pour récupérer l'eau de pluie et j'étais tout le temps à nettoyer les poils de coco alors j'ai cherché sur internet pour trouver un paillasson coco de bonne qualité et là je suis tombée sur " monpaillasson.com ",

j'ai pris contact par internet et aussi par tel. avec Aurélie et laëtitia qui m'ont donné pleins de bons conseils et c'est ainsi qu'est né mon paillasson Ran_tan_plan.i l y a eu 2 maquettes que j'ai pu visionnées,voici la 2ème. Le paillasson est:

Composition :
- 100 % nylon (fibres Rhône-Poulenc)
- Fibres teintées dans la masse pour une meilleure tenue de couleurs
- Fibres torsadées pour retenir les salissures en profondeur
- Semelle en caoutchouc allégé avec picots antidérapants
- Les coins ne se recourbent pas et les bords ne se déchirent pas.
- étant en nylon, ils sèchent très rapidement
- Retiennent 80% des salissures véhiculées par les semelles des chaussures
- Permettent de garder les sols propres toute la journée
- Antistatiques

Entretien : Lavable en machine à laver à 30 degrés, jet d'eau, karcher, shampooing moquette. 

C'est pas une idée qu'elle est bonne? je vous le montrerais dés que je l'aurais reçu, faut compter 4 semaines, en espérant que personne aura envie de partir avec....

Publicité
Commentaires
X
Super drôle, la classe de Las Végas!
W
excellent ! mais je n'aurais pas envie de me frotter les pieds dessus hihihi.....
M
C'est une idée géniale !<br /> <br /> Je vais aller voir ça de plus près...
S
Excellent ! J'adore l'idée.
A
Quelle bonne idée, mais ton pauv'Ran tan plan va s'en prendre plein les yeux ;-)<br /> <br /> Bon dimanche, gros bzous<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité